Le Bon de Commande
Les Tarifs
Conditions générales de Vente

Du texte, pas forcément passionnant je vous l'accorde, mais indispensable. Prenez quelques secondes pour le lire avant de passer votre commande.

- Les envois sont expédiés sous enveloppes à bulles afin d'assurer une protection optimale de votre commande. Nous ne pouvons donc pas être tenus pour responsables des pertes, vols, ou dégradations qui pourraient survenir à l'envoi durant leur acheminement par La Poste. Toute réclamation sera à faire auprès de leurs services.

- L'envoi sera expédié à l'adresse figurant sur le bon de commande. Il vous appartient de faire en sorte qu'elle soit la plus précise possible. En cas de non indication, d'adresse érronée ou illisible, la commande sera envoyée suivant les coordonnées figurant sur le chèque de règlement, ceci sans qu'aucune réclamation ne puisse être acceptée.

- Un retour de la commande par les services postaux mettra un terme à l'aspect contractuel de la commande. Le montant versé nous restera acquis et une nouvelle expédition ne pourra avoir lieu que contre le versement de nouveaux droits d'expéditions.

- Afin de vous satisfaire au plus vite, les commandes sont expédiées avant l'encaissement de votre règlement. En cas de retour du chèque pour impayé, nous nous réservons le droit de déposer plainte après vous avoir adressé une unique relance par email.

- Toute commande passée, signifie que son émetteur a pris connaissance des conditions ci dessus, et qu'il s'engage sans condition à en respecter les termes.