Remerciements

 

Cette formidable aventure ne pourrait avoir lieu sans tout un tas d'intervenants.

Je tiens donc ici à en remercier les principaux.

Le problème de cet exercice est souvent de ne froisser aucune susceptibilité. Pour ceux qui pensent avoir été oubliés, qu'ils sachent que ce n'est pas volontaire de ma part et que je m'en excuse par avance.

Je commencerai par ma famille. Mon épouse Laurence qui me laisse vivre ma passion. Mes parents, Joseph et Marie-Agnès, qui eux aussi ont leur part dans ce succès.

Merci aussi à Eric et Pascale Rondel, les fondateurs et dirigeants des Editions Astoure. Sans leur confiance, rien ne serait possible.

Les distributeurs ont aussi leur importance. Je pense à ceux qui ont joué le jeu de manière franche dès mes débuts et lors de la sortie de chacun de mes livres. Daniel de la Librairie Plume d'Or de Loudéac, Françoise du Comptoir Gâvrais, Sylvie de l'Espace Culture d'Intermarché Pontivy, Jean-Marie de la Maison de la Presse de Quiberon.....

Pêle-mêle, et sans que ce soit exhaustif, un merci à ceux avec qui j'ai eu de bons contacts ou qui suivent mes nouveautés : les espaces culturels des Leclerc notamment de Loudéac ; la librairie Breizh Ma Bro d'Auray...

Une mention particulière aussi à mon staff "aurtaugraffique", Marie-Noëlle Dutriez et Sylvie Le Douget.

Egalement merci à mon fils Wilfried pour sa collaboration au nouveau design de ce site.

Enfin, un remerciement tout particulier au véritable commissaire divisionnaire, maintenant contrôleur général, Loïc Garnier, tant pour son amitié, sa sympathie, son humour que pour son aide technique.