L'Editeur

J'me présente je m'appelle Henri, et j'voudrais réussir ma vie, être beau... bon d'accord ça c'est gagné, il suffit de regarder la photo. Mais bon, comme je le dis souvent en séance de dédicace, je suis plus beau en nature.

Pour le reste il y a quelques détails à modifier.

Je m'appelle en réalité Guénolé TROUDET, je suis né en 1966 à Rennes. Je me suis promené pas mal un peu partout en France pour des raisons professionnelles, 25 ans de transports ça aide. Aujourd'hui je suis établi à Loudéac en plein Centre Bretagne, j'ai quitté le monde du transport pour celui de la formation et plus particulièrement celle de la conduite. J'y vis avec une petite blonde, la femme de ma vie, mon épouse Laurence et nos trois enfants : Wilfried, Candice et Donyphan.

J'ai commencé à écrire assez jeune, vers l'âge de 17 ans (une grosse daube, ben oui faut bien commencer) pour m'y remettre en 2001. J'ai toujours été un gros lecteur, au grand désespoir de mon épouse qui voit s'accumuler les ouvrages. Puis un jour j'ai découvert les polars régionaux et je me suis dit : Pourquoi pas moi ? Et voilà.

Fan de nouvelles technologies et cartésien dans l'âme, j'essaye de faire transparaitre tout ceci dans mes romans. J'y inclus donc de nombreux détails, vérifiés et vérifiables, afin de rendre l'intrigue encore plus prenante et plus réaliste. En clair j'applique la règle des 3 S : Sang, ben oui il faut des morts dans les polars, comme je le dis souvent "je ne fais pas du Oui-Oui ou du Nounours"- Suspense, le coupable ne se découvre qu'à la fin du livre, je ne fais pas non plus du Colombo - Sexe, aussi parce qu'il en faut et là mon épouse vous dirais qu'il ne faut pas me pousser. Mais bon c'est mon épouse.

J'espère que vous en savez un peu plus sur moi. Si des questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre.